Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'heure bleue...
7 novembre 2006

présentation

Aujourd'hui je commence un blog et je me demande si je vais tenir le coup parce que des blogs j'en ai eu des dizaines... ces blogs qui peuvent être regardés de tous, ces blogs qui se transforment en journaux intimes,ces blogs qui sont tout sauf un journal intime.
Aujourd'hui je commence un blog, mon blog, et je suis sure que je vais réussir à le maintenir, en tout cas je l'éspère je laisse cours à mes propres désirs, à mon imagination.
Mon prénom est yoline, un prénom qui me parle et qui parle à mon entourage mais pour vous, il n'est qu'un prénom sans vie, sans souvenir, sans rien, juste un prénom.Alors pourquoi portons nous autant d'interêt à regarder les "journaux intimes" de personnes, de prénoms sans vie ? simple curiosité, simple vice, simple envie de connaitre un prénom, une nouvelle personne qui vit et s'exprime à travers un "journal intime"? Je ne sais pas mais je sais que si je fais un blog aujourd'hui c'est pour que chaque personne qui désire le regarder par simple curiosité, simple vice ou par simple envie de connaitre ce prénom, puisse le faire.
Aujourd'hui je commence un blog, ces blogs qui peuvent être regarder de tous, ces blogs qui se transforment en journaux intimes, ces blogs qui sont tout sauf un journal intime.

{Si seulement tu pouvais le  voir...}
yolineyima_23002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut! Tu fais dans la philo now? Vive la profondeur... <br /> Bisous
A
Hey Ma Soeur Stylé Ton Article J'AIME <br /> <br /> BixXxXxx Jtm Ma Soeur
l'heure bleue...
Publicité
Publicité